TRANSLATE / TRADUIRE

Pages

Total Pageviews

Tuesday, September 7, 2010

Solitude la meilleure des amies , la pire des ennemies

Loneliness Pictures, Images and Photos

Le célibat et ma solitude m' ont rendue apathique .
Il y a cet antagonisme en moi de parfois vouloir mourir .
Qu' est ce la vie sans amour ?, sans flamme a nourrir .
Ma solitude m' a plongé dans une déreliction .
Commune a tous ceux ayant déja souffert de l' isolation .
Comment trouver la force d' avancer sans passion ?.
En proie a ma solitude , l' envie de vivre ,m' est devenu insipide .
Une vie sans passions ,sans désirs ,une vie livide .
S'il n' y avait ne serait ce qu' un mince espoir , qu' une contingence .
Qu' il fasse qu' il puisse y avoir une fin ,a cette longue abstinence .
D' être hyper sensible par atavisme , j' en deviens par la force des choses stoique .
N' est ce pas antinomique ? .
Si la chance m' était donné de ma vie refaire .
Mon plus grand souhait serait de ne plus jamais être célibataire .


By : Avilon Joel moustapha


(6/10/2005 ) : Toujours célibataire depuis :-) , donc si une âme soeur se reconnaît dans mon poème :-) .

0 comments:

Post a Comment

SHARE / PARTAGER

Disqus for My Footsprint To The World

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Ratings and Recommendations by outbrain

CONTENTS ARE PROTECTED AND LICENSED

SHARE ON TUMBLR